FAQ

Inscription

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Cliquez sur inscription et laissez-vous guider cela prend moins d’1 minute !
Pour postuler aux missions, il faut que votre inscription ait été validée par nos équipes.
Comptez 24h environ.

Validation

Pour valider votre inscription nous établissons en semble votre dossier. Dans un 1 er temps un CV et votre inscription à l’ordre suffisent.

Navigation

Vous pouvez accéder à l’ensemble des missions de votre spécialité. Vous pouvez rechercher des missions sur un jour ou une période en particulier, sur une zone géographique (région), selon le type de mission ( jour, nuit garde), selon la  rémunération…

Candidature

Vous nous informez par mail des missions que vous avez sélectionné et votre candidature est vérifiée instantanément par nos soins et transférée à l’établissement de santé. Vous êtes informés par sms et mail du traitement de votre candidatureUne erreur, un oubli, une condition particulière, contactez-nous à marie.bourdaud@actandcare.fr ou au 01 79 73 88 00

Quelles sont les conditions requises pour effectuer des remplacements

Les conditions requises pour effectuer des missions sont :
– Inscription à l’ordre des médecins
– Diplômes de spécialité validés
– Statut de PH temps partiel ou remplaçant temps plein ou libéral
– Respect du repos de sécurité entre chaque mission
– Limite d’âge : 72 ans révolu

Quelques conseils

Veillez à signer votre contrat de travail avant le début de votre mission.
Si vous exercez sous statut de médecin libéral votre RCP doit être à jour.
Les frais de transport et d’hébergement sont généralement pris en charges sur présentation des justificatifs originaux. Veillez à bien conserver ces documents et à les transmettre à l’établissement qui vous accueille.